Mes chouchous

Mes chouchous

Articles


Mes chons


A ma pirouette que j'aimais

Pirouette et cacahuète

Cacahuete

Les chons pendant leur sortie

Ma cacahuete qui sort du bain..

cacahuete et pirouette

Tite sortie dans la maison

Coiffure au soleil

C'est l'heure du vermifuge et on adore ca!

Moment bisous

cacahuete dans " Lachez moi les baskets!!!"

Pirouette dans " j'aime l'apareil photo"

Cachuette

Pirouette


Chat


Ya que ça de vrai

Bulle en plein effort

Bulle la chipie( perchée sur le seche linge)


Perle Douce( RIP)


En souvenir de notre Perle Douce

Parce que tu vas nous manquer!

Piti dodo parce qu'il fait froid dehors!!

Cool raoul...lol ...on se detend tous en coeur

Perle Douce

Perle-Douce


Bulle


Bulle

Bulle, 3 mois! Enfin chez nous

Noisette la maman

Bulle , 1 mois et demi....

la tite puce, 10 jours

Nouveau né, le 7Juin 2009!


Willow (RIP)


Ses jeux et installations

Image drole

Willow


Hivy


Hivy


Hamsters nains


Adieu mon petit Jelly bean

Un nouvel ange tout blanc

Jelly bean jouant sur mon lit

Jelly Bean, 2 Mois

Jelly Bean

Flocon

Jelly bean

Flocon

Nos futur hamsters nains


Avoir un chons....conseils...


Le nourir....

Apprivoisement

Qu'est ce qu'un chon?

Cage/ Cohabitation

Ou trouver les cochon d'inde...


Lapins


EXPRESSO ds ses appartements

Expresso dans ses nouveaux apparements...lol

Expresso dehor..

Expresso

Expresso


Leur habitations


La nouvelle cage de Jelly bean

NOuvelle installation

Cage de jelly bean

Cage de transport des hamsters

Cage de Flocon

La nouvelle cage de Expresso

Le clapier des chons


Races de Cobayes...


Peruvien

Shelty

Rosette ( ici angora)

Poil ras, dis UL


Avoir un lapin...Conseils


Apprivoiser le lapin

La santé et Le vétérinaire

S'occuper de son lapin

Où trouvez le lapin



Kikoo